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Tropical Leaves

En direct du Brésil assistez à :
             

              DOMINEZ LE CHANGEMENT, 
  TIREZ AVANTAGE DE L'INCONNUE !!

      Stratégie d'adaptabilité et d'influence...   
Le 2 juin 2021 à 19h30 en direct
sur zoom! 

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Présenté par Bruno Daigle  

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Lors de cet événement :
 

  • Vivre au Brésil, à quelle réalité l'ont fait vraiment face ici?

  • Être infecté par la Covid 19 au Brésil, comme je m'en suis sorti?

  •  Qu'est-ce que l'ecstasy est venu faire dans mon amour pour Rio de Janeiro. 

  • Comment je me suis retrouvé avec le consul général du Brésil à la frontière de l'Uruguay puis de la Colombie au beau milieu de la jungle amazonienne...

  • Comment j'ai fait la connaissance de Dilma Rousseff?

  • La vérité sur le Carnaval de Rio, mes deux défilés lors  de l'événement au grand Sambodrome de Rio. 

  • Comment j'ai réussi à me faire inviter à animer les jeux  Olympiques de Rio 2016, (escrime et taekwondo). 

  • Comment attirer les opportunités et cultiver son    magnétisme pouvant déboucher sur l'extraordinaire. 

  • Le changement en 2021 : ce qu'il faut cultiver pour se   démarquer...

  • Il n'y a pas de hasard, il n'y a que de grand rendez-vous,   pourquoi?

  • Assurez-vous d'être auto-immunisé contre pire habitude   qui ronge la passion et l'enthousiasme...    

Nos thèmes de conférences et formations: 

  • Communication efficace en milieu de travail

  • Gestion d'équipe - Leadership  

  • Gestion de changement 

  • Expérience client - Excellence du service 

  • Mobilisation d'équipe 

Titres des rencontres

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CRÉER, COLLABORER ET
ATTEINDRE SES BUTS AVEC 
L'ENGAGEMENT AU TRAVAIL : 
60 à 90 minutes / Une journée complète

Les cadres, gestionnaires ou chefs d'équipe sont les premiers à pouvoir influencer et mobiliser les employés. Offrez-leur des outils efficaces et pratiques d'engagement du capital humain. Et n'oubliez jamais, personne nedemeure insensible à la reconnaissance envers les employés.

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Changez ou subissez le changement, stratégie gagnante pour des résultats croissants! 
60 à 90 minutes

Instaurer la culture de la performance, créer des individus forts, sûrs de leur identité et compétences. Une rencontre qui créera des liens en suscitant l’interaction entre les participants. Stimulez l'engagement et la contribution des individus qui collaborent au succès de votre organisation et mobiliser les équipes en place en favorisant une perception plus positive du changement.
Voilà ce que cette présentation créera au sein de votre organisation. La seule chose sur laquelle ont peut  compté : c'est le changement... 

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Réussir c'est servir ou faites de vos clients vos ambassadeurs!
60 à 90 minutes / Une journée complète 

Aujourd’hui, votre client achète plus qu’un produit ou un service, il achète une relation d’affaires!
- Ce que le client achète, c'est aussi vous!
- Quel type de service aimeriez-vous recevoir? 
- Quel type de suivi aimeriez-vous recevoir?

- De quelle façon aimeriez-vous que l’on traite
  les problèmes et les difficultés lorsqu’ils se
  présentent?

Rapidité, efficacité, rendement oui, mais attention de ne pas oublier l’essence même de ce qui nous à conduit à collaborer : l’humain.

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Déjà vendredi? J'ai hâte à lundi !
60 à 90 minutes / Une journée complète 

       Une présentation qui :   

  • Influence les participants à s’investir davantage dans le succès du groupe ou de l’organisation pour laquelle ils travaillent. 

  • Instaure une culture de la performance par le plaisir !! 

  • Incite les personnes impliquées dans votre succès à cultiver le désir de se réaliser dans le cadre de leur travail au sein d’une collaboration fructueuse avec leur collègue ou client. 

  • Créer des individus forts, sûrs de leur identité et de leurs compétences.

  • « Être heureux demande un effort supplémentaire, être malheureux ne demande aucun effort. Aimer son travail peut parfois demander un effort supplémentaire qui au final pèsera lourd dans un sentiment de réalisation que l’on peut ressentir »

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Les secrets de la communication d'efficace en milieu de travail.
90 minutes /  Une journée complète

  • Comment pouvons nous faire croître notre leadership et capacité à influencer  les autres?
     

  • Comment pouvons-nous coopérer davantage avec les autres et nous assurer que nos clients, employés, collègues ou patrons aient également envie de faire de même?
     

  • Comment devenir un agent d’influence qui suscite la curiosité et l’engagement chez les autres?

     

Cette conférence outillera les participants sur la communication d’influence en milieu de travail ou dans un contexte de relation client et/ou de relation patron employé. Que ce soit lorsqu’il s’agit de vendre, servir ou fidéliser notre clientèle ou employé.

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Le leadership reocnnaissant
60 à 90 minutes / Une journée complète

La gestion représente un défi de taille dont les enjeux s'avèrent complexes. 

Chaque gestionnaire devrait faire un examen de conscience en se posant la question suivante : « Pourquoi un employé voudrait-il rester dans mon organisation ? »

  • Vous souhaitez marquer ou instaurer un fort désir de dépassement chez ceux impliqués dans votre succès?

  • Vous désirez améliorer le leadership et faire croître les résultats par une simple stratégie de gestion du capital humain?

  • Augmenter le niveau de productivité de vos employés est un objectif?

  • Vous désirez augmenter l’ardeur et désir de contribution au travail? 

  • Voici une rencontre qui outillera vos participants à :

  • Crée une véritable synergie d’équipe.

  • À répondre à un besoin fondamental de l'humain.

  • À mobiliser votre équipe de l’intérieur  pour une productivité 
    accrue et des employés engagés.

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Sa conférence « Créer, collaborer et s’ouvrir aux changements», adaptée à la réalité de notre organisation, est venue soutenir avec brio le message que nous avions à coeur de transmettre à nos employés. Sa façon authentique et interactive d’impliquer nos participants ainsi que les outils partagés, a su capter l’attention de tous du début à la fin de la rencontre. 

Merci à Bruno Daigle, de nous avoir accompagné jusqu’au succès de cette grande rencontre qui sans aucun doute, a marqué un nouveau pas vers le Palais des Congrès du futur.

Robert Lessard, CRIA
Chef de services, ressources humaines
Direction des ressources humaines

M. Bruno Daigle, le formateur invité, a su connecter avec les participants. Le style interactif, l'énergie et le contenu de la présentation ont répondu à mes attentes. Un communicateur qui sait se connecter à son auditoire ! Une entreprise professionnelle qui livre la marchandise. Notre objectif est atteint, un investissement qui valait le coup. 

Mme Denise Picard, Directrice régionale
Commission des Normes du Travail du Québec


Denise Picard, Directrice régionale
Commission des Normes du Travail
du Québec

Le mandat était vaste: développement des aptitudes de communication influente, communication interpersonnelle, communication en groupe et comment engager davantage nos employés par un leadership engageant. Avec M. Daigle nous avons eu droit à 3 heures de présentation passionnante et interactive. C'était le but recherché par notre organisation. es outils, les propos engageants et la façon de faire unique de notre invité à répondu à nos attentes haut la main. 

Lieutenant-colonel, François Lagacé
Commandant de l'Unité des opérations 
immobilières (Québec)
Défense Nationale du Canada

Pour plus de détails, rendez-vous au : 
www.cadcommunication.com
Page clients

www.leadershipreconnaissant.com 

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